Après avoir fondé deux sociétés en France en 2000 dans le domaine des médias et des nouvelles technologies, Grégory Bernard crée en 2005 Realitism Films.

Il produit son premier long-métrage en 2006 : LAGERFELD CONFIDENTIEL, un documentaire sorti le 10 octobre 2007 en France sur 20 copies, sélectionné au festival de Berlin, et vendu dans 15 pays.

Très vite, Grégory Bernard, qui aime accompagner des artistes singuliers, inclassables et exigeants, produit le deuxième long-métrage de Quentin Dupieux, RUBBER, sélectionné à la Semaine de la Critique en mai 2010 et à Locarno en août de cette même année et vendu dans plus d’une quinzaine de pays. Fidèle à Quentin Dupieux, il produit ses deux prochains longs-métrages tout aussi audacieux et surprenants, WRONG, avec Jack Plotnick et Eric Judor sélectionné en compétition internationale à Sundance, et REALITE qui se tournera en France en 2012.

Realitism Films produit des films qui interrogent notre rapport à la réalité, entre fiction et documentaire et histoires personnelles et fantasmes.